Campagne de financement-visibilité à l’IGA les Sources

Les 4-5-6-et 7 octobre dernier ont eut lieu une seconde campagne de financement-visibilité à l’IGA Les Sources. Ce fut encore un succès puisque à l’issu des 4 jours de présence à la sortie des caisses, la somme récoltée a été de 726,50 $.
Très belle générosité de la clientèle du à la belle réputation des Cadets et de leur bonne attitude. Et aussi que cette épicerie est très bien située, drainant ainsi beaucoup de monde.

À chaque comptage avec les membres du CA nous sommes surpris par la somme récoltée. Pourtant il n’y a pas d’emballage d’épicerie, juste une présence à un endroit stratégique, avec un stand et la présence de 2 ou 3 Cadets, un officier de réserve ou civil, et enfin un membre de la Ligue. C’est la CA qui planifie les campagnes, en coordination avec le Commandant du Corps de Cadet afin que tout soit prêt le jour J.

Encore merci aux Cadets qui ont participé, aux Officiers qui les ont encadrés et surtout aux membres du CA, Mesdames Virginie Bocher, Marie-Josée Roy et Liette Martel. La présence des bénévoles est indispensable car seuls ont le droit de manipuler de l’argent, les Officiers n’ayant pas le droit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s